Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 18:41

Les depeches d'Afriques avec amour vous propose de jouer le jeu concours qu'il vient de lancer sur le web dès ce soir et qui prendra fin le vendredi à 7H UTC dont l'heros gagnant ira vivre en temps réel la toute dernière journée des JO de Londres 2012.

Voici le proverbe qu'il faut trouver pour gagner l'unique ticket des LDDAAA:

Je suis une femme insatiable,j'aime des honneurs,j'ai peu d'enfants mais je ne veux pas que ma patrie prospère.

Qui suis-je?

Appeler le numero suivant:

+21520456940

Ou nous écrire à l'adresse suivante;

benaldany@yahoo.fr

Merci pour tous ceux qui vont pouvoir participer à ce jeu concours.

Cordialement les LDDAAA.

 

N.B:La participacition à ce jeu est gratuite

Partager cet article
Repost0

commentaires